La formation "Détersion des plaies planes et cavitaires : de la nécrose à la fibrine" offre aux professionnels de la santé une compréhension approfondie des techniques de débridement pour les plaies plates et cavitaires.
En se concentrant sur la transition de la nécrose à la fibrine, cette formation aborde les dernières avancées dans le domaine de prise en charge des nécroses et des plaie fibrineuses.
Les participants acquerront des compétences pratiques pour évaluer, nettoyer et traiter efficacement différents types de plaies, en optimisant les conditions de cicatrisation.
A l'issue de cette formation, un échange Questions/Réponses sera proposé en direct avec nos orateurs.
Extrait
Ce que vous allez apprendre ...
Nos offres
A l'unité, par pack de 3 ou en illimité, choisissez la formule qui vous correspond. Aucun engagement dans le temps.
jusqu'au 31/01/2024